FAQ
MA COMMANDE
Nous travaillons avec une société spécialisée dans l'impression sur textile, que ce soit en technique DTG ou en broderie. Les articles écologiques sont fabriqués et envoyés dans le respect et les normes environnementales.
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, écrivez-nous à contact@himesama.fr.
Puis-je me faire livrer en dehors de la France ?Nous livrons en France et à l'international ainsi que vers les États-Unis, le Canada et le Japon.
Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Un délai de 24 h à 48 h est à prévoir le temps du traitement. Vous pourrez si vous le souhaitez, annuler votre commande.
LIVRAISON
Nous livrons vos colis par La Poste Colissimo suivi pour la France et les pays francophones. De plus, les frais de port sont gratuits dès 59 € d'achats.
Comptez 24 à 48 h pour traiter une commande. Une fois votre colis prêt, comptez entre 2 et 4 jours de livraison pour la France. Pour en savoir plus sur les délais vers les autres pays, consultez la page livraison.
D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec un imprimeur européen. Selon votre pays, un site de production partenaire le plus proche se chargera de votre commande. Pour la France, les commandes sont expédiées depuis l'Espagne.
Selon les articles que vous commandez, il se peut que vous receviez vos produits séparément. Cela est dû au type d'article et le centre logistique où sont imprimés les produits. Dans tous les cas, vous recevez votre commande dans sa globalité.
Une fois validée, vous ne pouvez plus modifier ces paramètres. Relisez bien les informations que vous avez renseignées avant de valider votre commande.
PAIEMENT
Nous acceptons les règlements par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express.
Veuillez respecter ces éléments pour procéder à la validation du paiement :
- Avoir bien rempli vos informations.
- Vérifier que votre carte bancaire n’ait pas expiré.
- Ne pas avoir dépassé votre plafond autorisé par la banque.
Si toutes ces conditions sont réunies et que le paiement n’est toujours pas validé, nous vous invitons à contacter votre banque.