FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 59 € D'ACHATS
VETEMENTS ET ACCESSOIRES CASUAL LOLITA

Ambassadrice - Yumi @ArtduNoir

Ambassadrice - Yumi @ArtduNoir

Dans cette série, nous mettons nos ambassadrices en valeur ♥ Elles vous partagent leurs parcours et conseils, en tant que jeunes filles aux looks plus alternatifs qui s'assument fièrement. Aujourd'hui, découvrons Yumi!

Yumi / Himesama Clothing Ambassador

 

🎀🎀🎀

Présentation de Yumi

Je suis Yumi et mon style correspond à la mode Gothic Lolita sous toutes ses formes. J'ai accepté le rôle d'ambassadrice pour Himesama parce que j'aime les dessins de Sabrina et je trouve ça génial de pouvoir désormais les retrouver dans ma garde-robe ! D'autre part, en tant que passionnée de mode alternative j'ai toujours eu à cœur de promouvoir les créateurs indépendants.

🎀🎀🎀

 

Quel est ton style, depuis quand et pourquoi l'avoir choisi ?

Mon style et ma passion principale sont la mode Gothic Lolita qui vient des années 90 au Japon. J'ai découvert cette mode bien après mais ça a été aussitôt une obsession ! J'aime tous les styles Lolita, cependant le Gothic Lolita est celui qui me correspond vraiment et donc je le porte depuis 2008.

 

Que représentent les vêtements pour toi ?

Les vêtements Lolita sont magiques, ils rassemblent à la fois la beauté d'une tenue de princesse et la force de l'armure de son prince... En version plus moderne ! Avec la mode Lolita je me sens vraiment moi-même.

 

As-tu dû faire face à des préjugés ou critiques dû à ton style ?

Je crois que toutes les personnes qui adoptent un style alternatif ont eu des remarques qui reposent souvent sur l'incompréhension face à la différence. Quand on me demande : "Mais pourquoi vous portez ça ?" je dis juste que j'aime ça. Faut-il vraiment chercher plus loin ? J'ai déjà entendu des remarques parce que le style gothique est souvent critiqué mais je ne m'en préoccupe pas du tout.

 

Que conseillerais-tu à quelqu'un qui aime des styles plus alternatifs, mais n'ose pas encore ?

Je voudrais conseiller la devise que je me suis donnée quand je me suis lancée dans le Lolita en 2008 : puisque les critiques sont inévitables, ce qui compte c'est d'aimer son reflet dans le miroir. Il faut faire ce qu'on aime, personne n'a à redire sur des vêtements !

 

Autre chose à rajouter ?

La mode est fun, n'hésitez pas à vous amuser avec les vêtements et à adopter les looks qui vous font rêver. Ne vous dites pas "c'est trop beau / original pour moi", c'est à vous de définir qui vous voulez être !

🎀🎀🎀 

Retrouvez Yumi @ArtduNoir ici:

https://www.instagram.com/artdunoir/
https://m.youtube.com/user/bizarreries2yumi
https://www.patreon.com/Artdunoir

🎀🎀🎀 

 

 

Petite explication sur cette coord avec le t-shirt "Queen of Cards": comment peut-on facilement la refaire et avoir un look stylé ?

Pour cette première tenue avec le tee-shirt "Queen of cards" et le ras-du-cou assorti j'ai choisi trois couleurs : d'abord le noir et blanc parce que c'est ma combinaison préférée puis le rouge. Je trouve que le tee-shirt blanc ressort bien sur le chemisier noir. Le fait de mettre un chemisier en dessous avec le joli col qui dépasse apporte la touche Lolita élégante que j'aime. J'ai ajouté une jupe noire et blanche encore et par contre les accessoires sont plutôt rouges pour aller avec l'imprimé du tee-shirt.

En ce moment c'est de plus en plus à la mode de mettre des tee-shirts dans des tenues Lolita et je pense qu'à partir du moment où les couleurs sont accordées ça se marie très bien.

 

🎀🎀🎀 

Ce look vous a plu ?

Retrouvez notre motif "Queen of Cards" sur des t-shirts, mugs et sweats. Pour toutes celles qui ont envie de montrer leur côté victorien et féminin ♥

Collection Queen of Fashion

🎀🎀🎀 

Article Suivant

Laissez un commentaire