FRAIS DE PORT OFFERT À PARTIR DE 59€ D'ACHATS

Langue

Monnaie

Comment intégrer le lolita dans son quotidien ?

Comment intégrer le lolita dans son quotidien ?

Vous aimez profondément la mode lolita mais hélas vous ne pouvez pas la porter tous les jours... Pas de panique ! Il n'y a pas besoin d'une tenue pour être lolita et ça s'appelle le "lifestyle lolita". Voici quelques astuces qui vous permettront de vivre pleinement une vie de lolita !

 ambassadrice lola sweat signe astrologique gemini

🎀🎀🎀

1. L’intégrer dans ses tenues "normies"

Cela peut être avec un vêtement comme une jupe lolita mais sans jupon, une blouse lolita avec un pantalon, un t-shirt à imprimé lolita (comme ceux de chez Himesama) ou des chaussettes mignonnes. Vous pouvez aussi égayer votre tenue avec un simple accessoire afin de vous sentir vous-même même en jeans ! Comme un nœud /une fleur dans les cheveux, un collier kawaii, une bague de votre marque préférée, etc.

2. L'intégrer dans ses activités

La principale activité lolita est de cultiver l'art du tea time : faire de belles tables bien décorées avec du bon thé et différentes pâtisseries et chocolats.

Mais le lolita peut aussi se retrouver dans des activités créatives telles la broderie, l'écriture (poèmes, lettres,...) ou la création de bijoux.

3. Le lolita dans la culture

Vous pouvez également consacrer votre moment "lolita" de la journée dans des activités culturelles !

L'inspiration peut se retrouver dans des films comme Marie-Antoinette ou Kamikaze girls, dans des magazines comme les Lolita Bible, Kera, Larmes... ou même dans des mangas comme Nana ou Rozen Maiden.

Pour conclure, je dirai que le lolita n'est pas qu'une mode mais aussi un art de vivre ! Être lolita c'est aussi être cultivée, être toujours polie et mignonne et enfin c'est savoir faire plaisir à la princesse qui est en soi !

🎀🎀🎀

Retrouvez Lola @lola.yuri ici :

https://www.instagram.com/lola.yuri/
https://www.facebook.com/comtesse.lolayuri

🎀🎀🎀

ambassadrice lola yuri outfit halloween

Laissez un commentaire