FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 59 € D'ACHATS
VETEMENTS ET ACCESSOIRES CASUAL LOLITA

Ambassadrice - Lola @lola.yuri

Ambassadrice - Lola @lola.yuri

Nous concluons cette série où nous mettons nos ambassadrices en valeur ♥ Elles vous partagent leurs parcours et conseils, en tant que jeunes filles aux looks plus alternatifs qui s'assument fièrement. Aujourd'hui, découvrons essemble Lola!

 

🎀🎀🎀

Présentation de Lola

Je suis Lola Yuri, fan de modes alternatives depuis l'adolescence, je suis tombée dans le gothic lolita vers 2012 et je fais aujourd'hui partie de l'association Rouge dentelle rose ruban qui organise des évènements lolitas dans l'est de la France ! En dehors du lolita j'aime aussi beaucoup le pastel goth qui associe bien mes 2 personnalités de gémeaux. J'ai accepté ce rôle d'ambassadrice car j'admire le style et l'univers de Sabrina depuis des années ! Et je suis donc très heureuse de participer au succès de la marque Himesama et de la faire connaître autour de moi !

🎀🎀🎀

 

Quel est ton style, depuis quand et pourquoi l'avoir choisi ?

J'étais gothic depuis le lycée puis j'ai découvert le gothic lolita via les poupées Pullips et ça me fascinait ! Depuis je porte ce style régulièrement depuis 2013. Mais je suis une sorte de caméléon de la mode et j'aime aussi plusieurs autres choses comme le pastel goth par exemple ! Étant une personne timide J'aime le fait de pouvoir m'exprimer à travers mes tenues.

 

Que représentent les vêtements pour toi ?

Pour moi les vêtements que l'on porte sont le reflet de qui nous sommes ! On peut exprimer beaucoup de choses comme nos goûts évidemment mais aussi notre humeur et notre personnalité. Ce que j'aime avec le lolita c'est qu'une tenue peut même raconter une histoire.

 

As-tu dû faire face à des préjugés ou critiques dû à ton style ?

Évidemment comme toute personne portant un style alternatif, j'ai du affronter ce problème... mais j'ai remarqué que plus j'assume qui je suis et ce que je porte, moins les gens critiquent ! Et si ça fait encore plaisir à certains de penser que je fête halloween toute l'année, grand bien leur fasse ! C'est cool Halloween 🎃 😁

 

Que conseillerais-tu à quelqu'un qui aime des styles plus alternatifs, mais n'ose pas encore ?

Je vous conseille d'y aller progressivement si vous n'êtes pas sûr, histoire de vous y habituer et voir si ça vous plaît vraiment.  Entourez vous également de personnes qui vous motiveront dans vos choix vestimentaires ! Derrière chaque style alternatif, il y a bien souvent des communautés qui sont comme des familles et qui n'hésiteront pas à aider les débutants ^^

 

Autre chose à rajouter ?

N'ayez pas peur d'être qui vous êtes, ne cherchez pas à être parfait mais juste à vous aimer et aimer ce que vous portez, c'est important ! 🥰

 🎀🎀🎀 

Retrouvez Lola @lola.yuri ici:

https://www.instagram.com/lola.yuri/
https://www.facebook.com/comtesse.lolayuri

🎀🎀🎀 

 

 

Petite explication sur cette coord avec le t-shirt "Drama Queen": comment peut-on facilement la refaire et avoir un look stylé ?

Pour ma première tenue avec mon t-shirt "Drama Queen" j'ai choisi un look pastel goth car je trouvais le challenge intéressant de faire du gothic avec du blanc !

Pour cela je l'ai agrémenté d'un gilet à clous, de boots noires avec une boucle rappelant le collier chocker style chaîne (de chez Himesama également ! ) et une jupe fluide à fleurs et des roses dans les cheveux pour le côté pastel 🌸🖤 Petit + : les collants effet bas cassent le côté sage de la tenue. 

 

 🎀🎀🎀 

 

 🎀🎀🎀 

Ce look vous a plu?

Retrouvez notre motif "Queen of Cards" sur des t-shirts, mugs et sweats. Pour toutes celles qui ont envie de montrer leur côté victorien et féminin ♥

Collection Queen of Fashion

🎀🎀🎀 

 

 

Article Précédent Article Suivant

Laissez un commentaire