FRAIS DE PORT OFFERT À PARTIR DE 59€ D'ACHATS

Langue

Monnaie

Les styles lolita, part 3

Les styles lolita, part 3

Dans cette troisième partie, nous mettons à l'honneur des styles lolita moins courants, mais qui existent également : la mode lolita est tellement vaste et sans limites !

🎀🎀🎀

  • Deco Lolita

Le deco Lolita est une combinaison entre Lolita et decora. C’est un thème qui utilise moins de couches d’accessoires à la différence de l’OTT Lolita, et qui opte plutôt pour des couleurs pastels que des couleurs vives.

  • Ero Lolita (ou Erololi)

L’Ero Lolita ou Erololi est un style assez sexy qui démontre un côté à la fois érotique, tout en restant décent et en mettant en avant le côté Lolita. Ce style utilise souvent différentes sortes de jarretières, des corsets, des colliers ras du cou et d’autres accessoires de soumission.

  • Guro Lolita, ou Gurololi

Le Guro Lolita ou Gurololi penche sur le style en rapport avec l’horreur. Il est cerné par un décor à éclaboussures de sang (faux sang), tout en gardant l’aspect d’une adorable poupée en robe.

  • Pinku Lolita et Sax Lolita

Pinku Lolita et Sax Lolita font référence aux couleurs claires. Pinku désigne le rose tandis que Sax démontre le bleu pastel. Ces tenues sont légèrement contrastées avec du blanc. Pour le style vestimentaire, Pinku Lolita et Sax Lolita adoptent le Sweet Lolita comme référence.

  • OTT Lolita (Over The Top)

Le OTT Lolita renvoie un effet surchargé, mais plus harmonisé que le Deco Lolita. On adopte les couleurs pastels et divers accessoires emblématiques de Lolita. Ce style est connu pour ces agréments excessifs surtout au niveau de la coiffe avec de nombreuses barrettes et chouchous encombrants.

  • Cosplay Lolita

Le Cosplay Lolita tend plus à mettre en avant un style Lolita d’un personnage dans un but purement cosplay. Il est donc porté en tant que costume plutôt qu’en tenue classique.

  • Ita Lolita

Le style Ita lolita (jp. « ita » = douleur) est « douloureux » à regarder, car il s’agit d’une tenue lolita mal faite : oreilles de chat ou éléments geek, dentelle robes plutôt bon marché ou mal ajustées, combinaisons de couleurs bizarres. Parfois, ce terme est utilisé de façon méchante et péjorative.

🎀🎀🎀

Laissez un commentaire