FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 59 € D'ACHATS
VETEMENTS ET ACCESSOIRES CASUAL LOLITA

Ambassadrice - Bella @bella.deetz

Ambassadrice - Bella @bella.deetz

Nous continuons dans cette série où nous mettons nos ambassadrices en valeur ♥ Elles vous partagent leurs parcours et conseils, en tant que jeunes filles aux looks plus alternatifs qui s'assument fièrement. Aujourd'hui, nous accueillons  Bella!

 

🎀🎀🎀

Présentation de Bella 

Je m'appelle Bella et j'ai 26 ans. Je suis gothique, et j'adore le style creepy cute. Les deux réunis, ça match tout à fait à ma personnalité. Je suis devenue ambassadrice, car la marque Himesama clothing,  c'est simple, je la trouve incroyable. Entre les vêtements et leur super jolies illustrations dessus, les colliers vraiment cute, et le reste des accessoires proposés par la marque. Je ne pouvais que adorer! ça me parle c'est tout à fait dans mon univers. C'est une super opportunité pour moi de pouvoir collaborer avec Himesama.

🎀🎀🎀

 

Quel est ton style, depuis quand et pourquoi l'avoir choisi ?

Mon style est un mix de gothique et de creepy cute. J'ai commencé à m'habiller comme ça vers mes 13 ans. J'ai choisi ce style car il correspond à ma personnalité, de plus, il est original. J'adore m'habiller comme ça, je ne me verrai pas porter autre chose. Mon style, c'est mon univers.

 

Que représentent les vêtements pour toi ?

Pour moi les vêtements, c'est un bon moyen de s'exprimer et de se mettre en valeur. C'est aussi une liberté qui s'offre à chacun de pouvoir s'habiller comme on aime, alors pourquoi s'en priver?

 

As-tu dû faire face à des préjugés ou critiques dû à ton style ?

J'ai du faire face à de nombreuses critiques surtout par le passé concernant mon style vestimentaire. Mais peu importe, les critiques ne m'ont jamais atteinte. J'ai toujours continué d'être vraie envers moi-même et de faire les choses que j'aime pour moi. C'est à moi que ça doit plaire pas aux autres. Avec le temps, j'ai compris que beaucoup de ces gens qui critiquent et qui se donnent la liberté d'attaquer d'autre personnes sur la façon dont ils s'habillent, sont soit des jaloux, qui n'auront jamais la force de faire la même chose car ils ont bien trop peur du regard des autres, soit des personnes tout simplement irrespectueuses. Je ne changerai jamais la personne que je suis à cause de personnes comme eux. Moi au moins, je ne fais de mal à personne.

 

Que conseillerais-tu à quelqu'un qui aime des styles plus alternatifs, mais n'ose pas encore ?

Si quelqu'un n'ose pas adopter un style alternatif quel qu'il soit alors que ça lui plairait bien; Mon meilleur conseil ce serait de dire que l'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre à fond. Il faut faire les choses que l'on aime pour sois et savoir se délivrer de la pression sociale qui nous entoure. Si on fais les choses en fonction des autres alors on s'oublie et on ne peux pas être heureux.

 

Autre chose à rajouter ?

Ma conclusion, c'est soyez vrais avec vous même, enlacez votre individualité peut importe à quel point elle peut être différente.

🎀🎀🎀 

Retrouvez Bella @bella.deetz ici:

https://www.instagram.com/bella.deetz/

🎀🎀🎀 

 

 

🎀🎀🎀 

Ce look vous plaît?

Retrouvez notre motif "Zodiac sign Libra" sur des t-shirts, mugs et sweats. Pour toutes celles qui ont envie de montrer leur côté victorien et féminin ♥

Collection Maidens of the Zodiac

🎀🎀🎀 

 

Article Précédent Article Suivant

Laissez un commentaire